Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP. |
|
| Balade en forêt.[libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tamachi
| Sujet: Balade en forêt.[libre] Sam 27 Déc - 23:20 | |
| L'odeur du bois, le vent qui souffle doucement sur le visage, les feuilles qui tourbillonnent, bref, un véritable bonheur, et c'était sans aucun doute la raison qui poussait Tamachi à se promener dans cette forêt en compagnie de son ponyta qui avançait tranquillement à ses cotés. La main posé sur sa douce crinière de feu, se déplacent a un rythme aisé, le jeune dresseur profitait pleinement de cette merveilleuse nature, puis, soudainement, l'envie lui pris de vouloir galoper sur le dos de ponyta, alors, sans crier garde, il bondit sur le dos du pokemon qui eut un petit sursaut, puis se calma juste avant de se cabrer. Le jeune homme s'accrochant au cou de l'animal lui chuchota a l'oreille: -C'est parti!
Puis, le pokemon partit d'abord au trot à travers les arbres, puis découvrant un sentier fait par l'homme se mit à galoper tranquillement sans forcer. Laissant le vent souffler sur son visage, tamachi tourna la tête et posa l'oreille contre la crinière de flamme du cheval, sentant ainsi tous les mouvement de Ponyta, il ferma les yeux un moment, laissant son pokemon aller là ou il le désirait, puis rouvrit les yeux alors que le pokemon ralentissait. Levant la tête, il observa et vit qu'il y avait quelque chose au milieu du chemin. | |
| | | Peter Dresseur Maléfique
| Sujet: Re: Balade en forêt.[libre] Dim 28 Déc - 14:16 | |
| - Peter était avec son Mangriff, son premier . Ils venaient tout juste de quitter la ville de Stag pour de nouvelles aventures pour se diriger vers la Forêt de Stag ou visiblement, la végétation était très abondante. Cela le changeait de la ville de Médion, sa ville natale ou le sol était plus que infertile. Peter marchait tranquillement. Aucun à l'horizon certes mais une brise souffla, Peter ne broncha pas d'un poil et continua de marcher avec son Mangriff, qui lui était aux aguets à côté de son dresseur. Un Coconfort était perché sur un arbre mais Peter ne vit que du feu. Mangriff, qui avait l'odorat très raffiné, le sentit mais ne s'en occupa point. Mangriff fixa d'un coup le Coconfort et finit par suivre Peter. Après une demi-heure de marche, Peter s'arrêta. Il décida de soumettre un entraînement à Mangriff pour voir ses capacités.
" Bien Mangriff, montre-moi quelles attaques sait tu faire ? "
Mangriff vit un arbre et s'empressa de couper quelques branche. Le Mangouste éxécuta l'attaque Combo-Griffe mais aussi Griffe. Soudain un Ceribou, sortit de l'arbre. Mangriff le percuta avec Griffe. Peter vit se pauvre descendre en piquet ! Peter courut et rattrapa le petit Ceribou qui semblait rêver et ne plus rien sentir. Mangriff descendit de l'arbre tout en criatn son nom. Soudain un Ponyta arriva à une vitesse inimaginable avec une personne en selle. Le cheval ralentit et Peter décida de lancer une discussion.
" Bonjour, je suis Peter, je viens de débuter mon voyage dans la tranchée. et vous ? "
| |
| | | Tamachi
| Sujet: Re: Balade en forêt.[libre] Dim 28 Déc - 14:42 | |
| En regardant plus attentivement, Tamachi vit que ce n'était pas une chose, mais deux qui étaient en travers du chemin, et plus précisément, un mangriff et très certainement son dresseur qui semblait avoir la quinzaine, âge que Tamachi ne connaissait pas. Toujours était il que le dresseur sur le chemin semblait très enclin a vouloir parler, car il s'empressa de se présenter et questionna son interlocuteur sur lui même. Laissant glisser sa main le long du cou de Ponyta, il répondit: -Je m'appelle Tamachi, et je suis de Stag, je me balade juste un peu.
En effet, il se contentait de se balader, bien que a chacune de ses escapades dans la nature, l'envie lui prenait de découvrir le monde, il était toujours revenu a Stag auprès de sa famille très certainement pour rattraper le temps qu'il avait perdu, cependant, bien qui logeait dans la ville, il passait tout son temps a se promener, et n'allait chez lui que pour dormir, et encore, si il ne s'était pas trop éloigné.
Puis, il regarda le mangriff, un pokemon plutôt rare d'après ce qu'il avait put lire durant ses mois de convalescence. Le garçon en face de lui devait donc très certainement être un bon dresseur, car a voir les dégâts très certainement fait par le pokemon aux abords du chemin, il ne devait pas être éleveur. Il descendit du dos de Ponyta, attrapant un pokebloc dans la sacoche qui pendait a sa ceinture et lui donnant a manger dans le plat de sa main. Puis il dit amicalement: -Vous avez la un très beau pokemon. | |
| Sujet: Re: Balade en forêt.[libre] Dim 28 Déc - 15:09 | |
| Peter fut très surpris d'avoir une personne en face de lui. Certes Peter ne savait pas trop ou aller, lui qui avait vécu dans la très sobre ville de Medion. Peter voulut faire connaissance avec ce dresseur, semble-t-il avec son Pokémon, un Ponyta. Mangriff quant à lui, était assis sur la botte de son dresseur et avait les yeux fermés. Peter voulait continuer de discuter et de parler avec ce dresseur qui était sa toute première rencontre lors de son voyage d'initiation Pokémon.
" Je viens de la ville de Médion, je suis ravi de faire votre connaissance "
Peter ne connaissait pas beaucoup de mot de la langue moderne. Pour cause, il est habituer à parler en une bonne vieille langue médiévale. Peter se souvenait à ce moment la de sa famille qui lui manque déjà et de tout son village. Mais Peter était conscient qu'il ne pouvait pas retourner en arrière. Il sortit quelques baies trouvé à la sortie de la ville et les donna à Mangriff qui les mangea sans regret. Peter fixa Ponyta qui semblait avoir un excellent niveau et être très rapide. Il répondit ensuite :
" Votre Ponyta semble aussi en pleine forme ! Pour Mangriff, ce Pokémon s'est retrouvé perdu dans la tranchée de ma ville natale, je l'eut recueilli et eut pris bien soin de lui "
| |
| | | Tamachi
| Sujet: Re: Balade en forêt.[libre] Dim 28 Déc - 16:04 | |
| Flattant l'encolure de Ponyta, Tamachi écouta avec attention la courte histoire de jeune garçon qu'il avait en face de lui, remarquant ses vêtement plutôt étranges, mais après tout, il y avait beaucoup d'excentriques dans la vie, et chacun était libre de s'habiller comme il le désirait. Mais arrêtant de s'attarder sur son aspect physique, il prit à son tours la parole: -Moi, ponyta est comme mon prince charmant qui m'a réveillé d'un sommeil infini.
Puis, en disant cela, il serra le cou du pokemon pour lui montrer sa reconnaissance, et celui-ci caressa son épaule du bout du museau. Puis, il questionna le dresseur sur la phrase qu'il avait dite précédemment: -Vous dites venir de Medion?! Ou est ce donc?
Car Tamachi n'avait jamais entendu parler de cette ville, et peu être cela expliquerait il son étrange accoutrement, lais également son accent étrange ainsi que ses difficultés a parler. | |
| Sujet: Re: Balade en forêt.[libre] Dim 28 Déc - 16:25 | |
| Peter prit son interlocuteur très au sérieux et vit qu'il était différent. Ils n'avaient pas vraiment la même apparence, Peter était habillé d'une manière très sobre presque sorti d'un monde parallèle ou voir même inconnu. Pour Peter, Tamachi semblait être quelqu'un à part avec qui il pourrait s'exprimer tranquillement sans l'ombre d'un doute. Il s'exprima :
" Après avoir passé toute ma vie dans la ville de Médion, je trouve que le Monde n'est pas du tout le même et quee la façon de pensée des gens par la même occasion semblent être différente. "
Peter parla aisément à son interlocuteur se trouvant en face alors que Mangriff était juste à côté de lui.
" Médion est une ville située au sud ou de nombreux villageois y habitent, c'est un endroit très pauvre autant en nourriture qu'en pokémon en plus il fait chaud la-bas. "
Peter se doutait bien que cette personne ne connaitrait pas l'existence de cette petite ville nommée Médion.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en forêt.[libre] | |
| |
| | | | Balade en forêt.[libre] | |
|