Pokemon- Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeVen 30 Jan - 8:40

Dark se promener dans la forêt et avait eu la chance de trouver un buisson de baie pecha bien mur. Il entendit un bruit qui le fit sursauter et se retourna. C'était un gros Oursaring qui voulait manger les bais du buisson. Dark s'interposa et cria. Mais l'Oursaring ne voulais rien savoir et utilisa combo griffe sur le salamèche. Dark esseya une charge mais l'oursaring ne le lacher pas. Dark du laisser le buisson. Il était couvert de marque de griffure. Il marcha un peut et s'écroula en plein milieu d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:21

Un petit Pokemon rose bonbon avait assisté à la scêne depuis les aires. Mew n'évait pas du tout aimé ce qu'il avait vu. Cette Ursaring avait profité de sa puissance pour piqué la nouriture de ce petit Salamèche noir.
Après le combat d'où le gros ours sortit gagnant, Mew dessida de montrer à Oursaring ce que sa faisait d'agraisser les moins forts que soit. C'était pour le petit Pokemon à la fois un moyen de donner une leçon à ce patapouf et aussi de rigoler un peu.
Il se glissa silencieusement derrière l'Ursaring et utilisa sa capacité spéciale Morphing : Il prit la phorme d'un énorme Léviator et poussa un...


-GRRROOOAAARRR !!!

... hurlement terrifiant à l'adresse de l'ours qui ne semblait plus aussi impressionnant tout à coup. Le nounours partit en courant en poussant des cris de frayeurs.
Mew reprit sa forme initial et s'écroulé sur le dot en riant...


-Mew, ihihih, Mew, ahah !

... comme un petit fou. Il lui fallu un petit moment pour se calmer, mais lorsque ce fut fait, il se mit à flotter vers le buisson de bais, enroula sa queue pour former comme une espéce de plateau et y empila une demi-douzaine de bais. Puis il partit à la recherche du Salamèche.
Il ne lui fallu pas longtemps pour le retrouver. Le petit Pokemon noir c'était écroulé sur le chemin un peu plus loin. Mew attérit devant lui, déposa le tat de bais devant lui et le secoua un peu pour le réveiller en faisant de petits :


-Mew Mew, Mew ! [Et, debout Salamèche, réveille toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:55

HRP: Merci Mew je commencer à desespéré personne ne me répondez ^^]
Dark ouvrit l'égerement c'est yeux, sa vision était flou mais il vue un gros tas de bais un et un pokémon rose bonbon devant. Dark se frotta les yeux et se releva devant lui un se tenez un petit mew tout rose. Il tourna la tête vers le tas de baie. C'était la première fois qu'un pokémon était gentil avec lui mais il resta quand même sur ses garde. Le petit salamèche ne put se retenire de faire un grand sourrire quand il vue toute ses baie. Il en pris une et la goba carement.
"Merci !"
Une fois toute les baies engloutit et le petit salamèche calmer il se retourna vers Mew.
"Merci... c'est gentil ce que t'a fait... je m'apelle Dark et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:00

[HRP : Content que ça te fasse plaisir ^^]

Mew fut rassuré de voir que le Salamèche reprenait ses esprits. Pendant un moment, il avait eu peur qu'il soit mort. Mais non, ce n'était pas possible, le bout de sa queue était toujours allumé.
Lorsqu'il se redressa, le petit Pokemon rose eut un grand sourir de joie. Il le lessa tranquilement engloutir toutes ses baies et, lorsqu'il eut finit et l'eut remercié en se présentant, il répondit :


-De rien, c'est normal. Lorsqu'un de mes frères à besoin d'aide, il faut que je j'intervienne. Oui, Mew considérait tout les Pokemon, de toutes les races, de tout les types, de tout les genres, comme ses frères et ses soeurs. Enchanté de te rencontrer, Dark. Ton nom va être facile à retenir. Le mien aussi est simple à retenir, je porte le nom de ma race, Mew.

Il se mit à flotter autour du Salamèche noir, sans le quitter des yeux, ressemblant à un Magicarpe dans l'eau tellement il se mouvait avec facilité dans les aires, sa queue se tortillant comme le ruban d'un cerf-volant dans le vent.

-Au fait, ajouta-t-il, ne t'inquiète pas pour l'Ursaring. Avec la peur que je lui ai fait tout-à-l'heure, il n'est pas prét de revenir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:46

Dark fut surpris en entendant le mot "frère"
"Mais on est pas frère ?"
Il rigola
"Mew c'est sur que c'est facil à retenir ! Mais qu'esqui est arriver à l'orsaring de tout à l'heure ?"

[Dsl vraiment pas d'idée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:59

[Pas grave ^^]

Mew fit une pirouette arrière avant de répondre à Dark :

-Bien sur que si que nous somme frère. Du moins, selon-moi, tous les Pokemon sont frère. Nos ancêtre sont tous sorties de l'Arbre des Origines, nous venons tous du même endroit.

Puis, lorsque son nouvel ami demanda à Mew se qui était arrivé à l'Ursaring, celui-ci ricana en se disant qu'il valait mieu le lui montrer plutôt que le lui dire : Mew exécuta une nouvelle attaque Morphing. Le petit Pokemon rose bonbon lessa alors place à un énorme dragon des mers bleu.
Le Léviator se dressa devant le petit Salamèche en poussant un puissant...


-RRRRAAAAA !!!

... à vous flanquer la crise cardiaque. Puis, en un clin d'oeil, le grand serpent disparu pour à nouveau relaisser la place au petit Mew qui riait à s'en casser la voie en se roulant sur le dot.

- AHAHAH ! Quand il m'a vu sous cette forme, il a décampé comme un nounours en peluche, IHIH ! Dit-il en se tournant vers Dark pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:08

Dark atendit la réponse du petit Mew
"Moi je ne vois pas les choses comme ca..."
Puis Mew se transforma en un immense léviator. La petit salamèche ne put retenir un petit cri et tombat en arrière. Puis il se torda de rire lui aussi en voyant Mew se retransformer
"Comment ne pas décampé face à ça !"
Finalement Dark aimer bien se petit pokémon c'était même devenue son premier ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:53

[Désolé pour le retard]

Mew continua de rire un bon moment, se tortillant sur le sol comme un Aspicot, se moquant d'être ridicule ou pas, puis se calma et quitta à nouveau la terre ferme pour se remettre à flotter autour de Dark.
Mew aimait beaucoup rire comme il venait de le faire. Il était le genre de Pokemon qui s'amuser d'un rien, qui aimait faire des blaques et qui trétait tous les êtres vivant qu'il croisait comme ses amis et même, comme il venait de l'anoncer au Salamèche, ses frères. Rien ne pouvait le mettre en colére, très peu de choses pouvait le rendre triste et il prenait toujours les moqueries des autres avec bonne humeur.
Mais actuellement, une autre partie de son caractère était mis à jour : Sa curiosité. Le petit Pokemon rose était curieux comme le serait une puce devant un chenil, et il ne put se retenir de poser la question qui lui brulé les lèvres :


-Dit moi, Dark, tu as toujours été noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:48

Le Salamèche arreta de rigoler un moment et se calma un peu. Voyant le mew se tortiller comme un magicapre hors de l'eau il lessa s'échaper un petit rire. Mew arrêta de rire à son tours et lui semanda une question bien curieuse. Il lui demanda si il avais toujours était noir. Il passa une de ses patte avan sur son coup et fit un petit rire géné.
"Ben heu.... en faite oui je suis née comme ca, c'es bizzard que je ne suis pas née normal ou shiney..."
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:42

Mew fronça légérement les sourcils en entendant la raiponse et le ton géné de Dark. Il n'était pas né normal ? Et qu'avait-il d'anormal ? Sa couleur le rendait un peu particulier, c'est vrai, mais ce n'était pas quelque-chose d'anormal.

-Pourquoi tu dis que tu n'es pas né normal ? Demanda-t-il. tu es noir, c'est vrai, mais sinon tu es un Salamèche normal. Si sa se trouve, ta couleur est tout simplement une nouvel évolution. Les Pokemon évolus au fil du temps, en grandissant, mais il peut arrivé que les évolutions elles-même évolus, créant ainsi de nouveaux Pokemon.

Mew cherchait à la fois à remonter le moral de son nouvel ami et à expliquer son propre point de vu sur le monde. Il était un Pokemon qui n'aimait pas beaucoup la solitude, et qui pourtant depuis la disparition de ses semblables était souvent seul. Mais il s'était créé son propre point de vu de la vie : Mew vivait un peu dans son propre monde, un monde de conte de fée où il réussissait à voir le bien en tous, même chez ceux où il n'y en avait pas. Il ne pouvait même pas imaginer qu'une mère puisse abandonner son petit juste pour une différence de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:48

"Si j'ai une couleur différente c'est parceuque je ne suis pas un Salamèche ? (Le salameche noir changea d'expression et en fit une triste). Donc je suis pas un salameche... alors qu'esque je suis ? Un monstre ? Oui ca dois être ca..."

Dark n'aimer pas aprler de sa couleur sa le géné beaucoup, il avais déjà tenter plusieurs tentative de sucide par exemple une fois il avait fais la bétise de se jeter dans un lac mais maleureuseument ca ne c'était pas passer comme il avait prevue.
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:23

-Non, c'est complétement faux ! Répondit Mew d'un ton dur que lui-même ne se connaissait pas.

Il fut en effet lui-même étonné de s'entendre parler comme-ça, mais il n'eut pas de mal à comprendre pourquoi : Il était convaincu que ce Salamèche était tout, sauf un monstre, et il voulait réussir à l'en perssuader.
Tout-à-coup, il eut une idée. Ce n'était pas sur que ça marcheré, mais c'était à tenter. Après tout, s'il se prenait pour un monstre juste parce-qu'il avait une couleur unique, il pourrait très bien jouer au même jeu que lui.
Il avenssa vers lui et le regarda droit dans les yeux. Puis, abandonnant la voie dure qu'il avait eu tout-à-l'heure (Et qu'il n'avait pas beaucoup aimé) il lui dit :


-Si on va dans ton sens, le simple fait d'être unique fait de nous des monstres. Et moi, selon les humains, je suis le dernier représentant de mon espéce. Ca veut donc dire que je suis unique et que je suis moi aussi un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:47

Salamèche dit d'une voix calme
"Non, toi tu n'est pas un monstre tu à une couleur normal et tu à dejà eu des membre de ton espèce. Moi je n'ai jamais vue de salamèche comme moi... je suis juste un monstre défectueux. (Il s'énèrva) Quand à toi tu est n'ai normal tu ne comprend donc pas !"
Il commenca à pleurer même si d'habitude il afficher toujours un sourrir radieux
"Moi je me suis fais toujours rejetter... par tout le monde même mes parent... les humains voulais me capturer et faire des expétience sur moi... tout les pokémon qui me voie m'attaque ou me lance des regard noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt.[libre]
» Abandonné dans le froid,et sous la pluie...[Capture powaaa!xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon- Aventure :: RPG :: Stag :: Forêt de Stag-
Sauter vers: