Pokemon- Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Balade[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:43

Gaëtan se baladais Avec son pokémon qui est désormais devenu sont meilleur amie.Alors il se baladait avec lui en pensant a sa première rencontre dans ce bois avec l'endroit exacte ou il y avait du feu puis il vit sur la route un demolosse , ce demolosse était le malosse qui a mis le feu a la forêt Gaetan le reconnaissait grâce a son trou dans l'oreille ou le soleil passe tout le temps alors (la) demolosse qui partit il la suivi et partit il la perdu dans la forêt puis il la retrouvait et Puis elle se fit attaquer par un groupe de nosferalpti qui voulait lui voler des oeufs qui lui appartenait. Je fit sortir Obalie pour la sauver .

-Obalie GOOOO attaque poudreuse sur tout ces nolsferalpti pour sauver Demolosse


Avec cette poudreuse Gaëtan fut sauver demolosse contre ces nosperalpti qui furent tomber k.o et partit alors pour remercier Gaëtan Demolosse lui donna un oeuf c'était peut être un bebé pokémon Gaëtan disa merci a Demolosse et partit. Sur la route il vit quelqu'un..........
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Le pouvoir des fleurs

Flower


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:08

  • Flower, le jeune Ceriflor, comme à son habitude, se promena dans la forêt de Stag en quête de nourriture. Il faisait beau. Ceriflor marchait, il savait que le danger pouvait venir des n'importe quel moment. Un Pokémon Vol, un Pokémon Insect, ces Pokémon étaient de véritables prédateurs mais Flower n'essaya même plus d'y penser. Il faisait jour, c'est pour cela que Ceriflor était en fleur. Ces couleurs, c'était plus particulièrement à cause de cela qu'il se faisait repéré mais soudain... Il vit un Démolosse. Ceriflor se dépêcha de se mettre à l'abri. Quel miséricorde ! Il crachait des flammes de partout ! Mais aussi, des Nosferapti qui attaquaient ce pauvre Démolosse. Il devait être sans doute appeuré et confus par les Ultrasons. Ceriflor resta bouche-bée. Il ne savait plus quoi faire. Flower était apeuré mais soudain, un jeune garçon et son Pokémon, un Obalie, lança une attaque Poudreuse mais Ceriflor ne l'avait pas vu. Il se demanda pourquoi, tout d'un coup, il faisait si froid. Ce n'était pas très explicite pour lui mais il y vit directement la cause. Flower regarda attentivement le dresseur et le Obalie. Flower était toujours caché et finis par se montrer. Le Démolosse se mit à partir ainsi que les Nosferapti, apeuré par l'attaque Poudreuse. Flower se montre devant Gaëtan et se demanda si cet être était bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net/index.htm
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:06

Après une lutte acharner Gaëtan vit ensuite un Ceriflor . Gaëtan regarda d'abord sa description dans le pokédex :

Ceriflor est bien décidé à faire une croix sur sa précédente timide vie de bourgeon ! Lorsque le soleil est au beau fixe, il fleurit joyeusement, profitant de la vie. Plus il s'expose au soleil, plus il est vigoureux et fort. Il reprend une forme plus effacée la nuit, pour ne pas être dérangé. Ce Pokémon s'abreuve de la rosée du matin.

Après cette description Ceriflor disa quelque chose:

Ceri Ceri Flor

Puis Gaëtan eût une idée il utilisa le pokédex pour traduire:

Est-ce que tu est un être bien ou mal

Puis Gaëtan Répondit

Je ne fait aucun mal a auc un pokémon sauf les méchant
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Le pouvoir des fleurs

Flower


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:28

  • Flower était toujours devant Gaëtan. Il se demanda ce qu'il faisait avec cette espèce de machine rouge plus couramment nommé sous le nom de Pokédex. Ce devait être un dresseur. Il n'avait pas l'air très méchant. Flower regarda Obalie avec un air bizarre et alerté. Flower resta sur ses gardes, savait-on jamais. Quelqu'un pouvait l'attaquer. Il était toujours aussi vulnérable. Flower ne savait pas quoi faire. Il essaya d'entrer en contact avec Obalie.

    " Que fais tu dans la région avec ton dresseur ? "

    Il attendit un petit moment puis décida de se présenter.

    " Mon nom est Flower, je suis un Ceriflor et toi ? Tu viens de quelle ville ? Moi je viens de Stag. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net/index.htm
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:10

Le obalie vu que le ceriflor lui parlait et lui disait

" Que fais tu dans la région avec ton dresseur ? "



" Mon nom est Flower, je suis un Ceriflor et toi ? Tu viens de quelle ville ? Moi je viens de Stag. "


Le obalie répondais:

Je suis avec mon dresseur pour nous entrainer Je m'appelle Obalie moi je viens de Freezelle . Pourquoi tu crois que je te fait peur je suis comme mon père gentil
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Le pouvoir des fleurs

Flower


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:23

  • Flower continua de parler avec Obalie qui était un Pokémon de type eau et de type Glace. Pour Flower, la visite d'un Pokémon glace était inattendu dans cette forêt qui regorge de Pokémon Insect, Plante et Vol. Le Ceriflor était très calme et continua de dialoguer comme si de rien était, en effet, Flower était toujours dans l'inquiétude, l'inquiétude de se faire attaquer.

    " Ton dresseur t'aime beaucoup à ce que je vois, tu dois en avoir de la chance, n'est-ce pas ? Je ne connais pas cette ville mais j'espère avoir l'occasion d'avoir à visiter cette endroit. Pour tout te dire, je ne suis pas très rassuré de la présence de certaines personnes, des méchants Pokémon errent dans le coin. Si jamais un Pokémon venait à m'attaquer, je serais fichu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net/index.htm
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 12:00

" Ton dresseur t'aime beaucoup à ce que je vois, tu dois en avoir de la chance, n'est-ce pas ? Je ne connais pas cette ville mais j'espère avoir l'occasion d'avoir à visiter cette endroit. Pour tout te dire, je ne suis pas très rassuré de la présence de certaines personnes, des méchants Pokémon errent dans le coin. Si jamais un Pokémon venait à m'attaquer, je serais fichu. "


Obalie Reprit:

Oui j'ai beaucoup de chance . Freezelle est un endroit très beau , avec leur flocon ... .Tu peux être tranquille mon dresseur m'a appris que je ne devait faire aucun mal a des amie , si un pokémon pourrait t'attaquer je pourrais te proteger car tu est un beau pokémon , sensible un peu ...

Tout en regardant les deux pokémon Gaëtan écoutait leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Le pouvoir des fleurs

Flower


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:22

  • A présent, Flower était un peu plus rassuré. Craignant de se faire attaquer, Obalie lui remonta le moral d'une traite même si Flower savait bien que le danger serait encore et toujours présent en permanence. Les deux Pokémon s'entendaient bien. Flower parlait très bien et était dans une situation très décontracté.

    " Merci de vouloir me protéger. Je vais continuer à m'entraîner dans la forêt puis après, je rentrerai chez moi mais vous comptez aller où après avoir quitté la forêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net/index.htm
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:29

" Merci de vouloir me protéger. Je vais continuer à m'entraîner dans la forêt puis après, je rentrerai chez moi mais vous comptez aller où après avoir quitté la forêt ? "


Le Obalie réfechit et repond:


On voudrai d'abord nous entrainer ou attraper des pokémon pour les arène sinon quand tu était bébe tu était Ceribou ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Le pouvoir des fleurs

Flower


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:38

  • Flower était conscient qu'il posait pas mal de question indiscrètes aux sujets de son interlocuteur : Obalie qui lui avait la chance d'être avec un dresseur. Flower se disait aussi qu'il fallait bien oser parler aux autres pour avoir des renseignements sur eux et de ne pas les juger sur leurs apparences.

    " Très intéressant. Quand j'étais un Ceribou, je ne sortais pas de chez moi, je restais avec mes parents, Roserade : mon père et Ceriflor, ma mère. J'ai évolué un beau jour ou le soleil brillait de mille feu. J'ai appris l'attaque Lance-Soleil alors que j'étais tout seul dans mon abri. Des Dardargnan sauvage voulaient notre territoire. J'ai lancé une attaque Lance-Soleil et ces Pokémon ont fui, je ne les ai plus jamais revu. Ensuite, j'ai évolué en Ceriflor mais cela fait un petit moment que j'essaie de changer d'horizon en m'entrainant mais ce n'est pas évident avec tout les Pokémon dangereux qui trainent dans le coin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net/index.htm
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:51

" Très intéressant. Quand j'étais un Ceribou, je ne sortais pas de chez moi, je restais avec mes parents, Roserade : mon père et Ceriflor, ma mère. J'ai évolué un beau jour ou le soleil brillait de mille feu. J'ai appris l'attaque Lance-Soleil alors que j'étais tout seul dans mon abri. Des Dardargnan sauvage voulaient notre territoire. J'ai lancé une attaque Lance-Soleil et ces Pokémon ont fui, je ne les ai plus jamais revu. Ensuite, j'ai évolué en Ceriflor mais cela fait un petit moment que j'essaie de changer d'horizon en m'entrainant mais ce n'est pas évident avec tout les Pokémon dangereux qui trainent dans le coin.

Belle histoire tu a ce qui faut pour te defendre un puissant lance-soleil dont moi je suconberait , c'est vrai qu'il y a beaucoup de pokémon méchant surtout il y a une rumeur il parrait qu'il y a un mangriff qui cherche un seviper donc tout ce qui trouve sur son chemin l'anéanti d'un coup de griffe moi même j'ai peur car je ne suis encore qu'un enfant avec mon père qui est un kaimorse et ma mère une Momartik était la pour me defendre mais maintenant j'ai confiace en mon dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Le pouvoir des fleurs

Flower


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:17

  • " Je sais que je l'ai appris tôt cette attaque mais je ne la maitrise pas tout à fait. J'espère que ce Mangriff et ce Séviper ne détruiront pas la forêt. C'est vrai que toi aussi, tu es encore jeune donc tu dois avoir encore quelques capacités à apprendre. Pour une fois, la forêt est très calme. "

    Flower continua de parler avec le Obalie en toute tranquillité mais il ne savait toujours pas quoi faire. Il attendit la réponse de l'Obalie se trouvant en face de lui dans la forêt de Stag qui semblait désert à cette heure-ci mise à part peut-être un ou deux Coxy...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net/index.htm
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:27

Ils continuèrent leur discution puit il entende un bruit:


BOUM

Les deux pokémon effrayer sont aller voir ce qui c'était passer avec leur dresseur.
En chemin les deux pokémon regardent leur environnement détruit .
Quand ils furent arrivées Obalie dit :

C'est Mangrif qui a trouver Seviper Mais !!!! ils cassent la forêt ensemble aller Flower on leur montre de quel bon on se chauffe


Obalie attendit que Gaëtan ordonne de combattre et de flower
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Le pouvoir des fleurs

Flower


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:25

  • Une explosion s'abattu dans la forêt, Flower était apeuré. C'était trop calme, à son goût quand il discutait avec Obalie. Séviper puis Mangriff. Ils se battaient comme si de rien n'était ! Qu'était-ce ? Pourquoi se battaient-ils ? Flower ne le savait pas et n'avait pas la moindre idée de la cause de cette bagarre qui les opposaient. Flower écouta Obalie. Il lança Feuillemagik qui fit tomber une branche d'arbre sur Mangriff...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net/index.htm
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:36

Obalie vut l'attaque de flower alors il continua cette enchainement en glaçant l'arbre pour qu'il se fasse beaucoup plus mal . Mangrif avit ses ongles casser et seviper le bout de sa queue casser:


Seviper tsssssss nous allons revenir vous anéantir toi Obalie et Flower


Mangrif: Oui vous allez le payer très cher


Ne revenez plus.

Apres la fuite de mangrif et seviper la forêt était a moitié casser.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Le pouvoir des fleurs

Flower


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:07

  • Flower fit surpris de la réaction des deux Pokémon. La mangouste en l'occurrence Mangriff, n'attaqua même pas. Flower se ravisa. Obalie était lui aussi avec son dresseur mais Flower lui avait beaucoup sympathiser avec ce Pokémon. La forêt était détruite. Que faire ? Et oui, le milieu de vie de Flower était en danger ! le pauvre petit Pokémon devait aussi vite retrouver ses parents car il devait juste se balader un petit quart d'heure et pas rester la à discuter !

    " J'ai une faveur à te demander. Est-ce que tu voudrais bien me raccompagner chez moi avec ton dresseur, je me sens en sécurité avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net/index.htm
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:22

qObalie demanda a son dresseur si on pouvait racompagner Ceriflor alors Gaëtan lui dit :

Aucun problème

Avec ces quelque mots il partirent en route voyant la forêt casser les arbres tailler mordu ce füt un moment desastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Le pouvoir des fleurs

Flower


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:33

  • Flower était très content mais il y avait un problème, son habitation aura-t-elle était épargné par la guerre opposant Mangriff à Séviper, cet à ce moment que Flower exposa ses craintes aux jeune Obalie venant de Freezelle accompagné de Gaëtan son dresseur.

    " J'espère que mon habitation sera épargné, je ne voudrais pas qu'elle sois détruite surtout que mes parents et moi, on a mis du temps à la construire cette habitation. ET dis moi ? Comment vous vous êtes rencontré toi et ton dresseur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net/index.htm
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:03

" "" J'espère que mon habitation sera épargné, je ne voudrais pas qu'elle sois détruite surtout que mes parents et moi, on a mis du temps à la construire cette habitation. ET dis moi ? Comment vous vous êtes rencontré toi et ton dresseur ? "


Obalie reprit:

Je l'espère aussi. On c'est rencontré Quand mon dresseur voulait un pokémon alors comme il aime bien les pokémon glace il es aller a Freezelle , il j'ai accepter d'aller avec lui .

Puis ils arrivèrent chez la maison de flower...
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Le pouvoir des fleurs

Flower


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:52

  • Flower était enfin arriver chez lui, il était enfin sain et sauf et pouvait remercié Obalie et Gaëtan de l'avoir raccompagné chez lui. Flower s'avança chez lui et regarda Obalie.

    " Merci pour tout Obalie ! J'ai été heureux de faire ta connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net/index.htm
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:58

" Merci pour tout Obalie ! J'ai été heureux de faire ta connaissance. "

[right]Moi aussi j'ai été heureux de faire ta conaisasnce tu vas beaucoup me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Balade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade[Libre]   Une Balade[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Balade[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon- Aventure :: RPG :: Stag :: Forêt de Stag-
Sauter vers: