Pokemon- Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coucou c\'est moi^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocktail aux fruits

Cocktail aux fruits


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009

Coucou c\'est moi^^ Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi^^   Coucou c\'est moi^^ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:45

Moi

Prénom:
Constance

Age:
11ans

Sexe:
Féminin

Code:
Ok [by Gaëtan]


Loisir:
Je fais du violon,de la danse syncronisée,danse moderne jazz,claquettes,equitation et mon passe temps favori est de trouver le garçon de mes rêve^^.

Comment aver vous découvert le forum?
Gaëtan me l'a conseillé alors je suis venue car il est très sympa et on peu facilement lui faire confiance^^.



Votre personnage:humain


Nom:
Orpheline donc pas de nom

Prénom:
Cocktail aux fruits mais plus souvent connue sous le nom de Coco
Age:
15ans

Sexe:
Féminin

Histoire:
A sa naissance,elle avait les cheveux violets.C'est pour cela que ses parents l'abandonnais dès sa naissance devant la porte de l'orphelinat laissant comme seul signe un papier avec marqué: Cocktail aux fruits.De là son nom blizzard.Elle grandit dans les moques et les pleurs dû à ses cheveux violets.A son septième anniversaire l'orphelina fit plein et les propriétaires de l'orphelina profitèrent de l'occasion pour donner comme cadeau la porte de l'orphelina.Autrement dis,il la mirent à la porte ce qui la réjouissait guerre.Elle alla alors se réfugier au fin fond d'une forêt à l'abri de toute humiliation.Et là l'impossible se produisit.Elle ouvrit les yeux au crissement des feuilles motes,se leva d'un bon,pivota sur elle même.Ses poils se hérissèrent et son sac à dos disparut.elle se retourna et un Togepi batifolait avec son sac à dos devant elle.Elle essaya de l'attraper en vain.Et quand elle l'attrapa elle saisit sa seule et unique poké-ball qu'on lui avait offert la,lança sur le sauvage.Il se débatta une fois,deux fois et une troisième fois et le clique qui signifie qu'il était attrapé retentit.Elle se rua dessus et se sentit bondir de joie.
C'était le début d'une grande amitiés.

Caractère:
Très timide est en même temps espiègle par moment et quand il faut attaqué,elle attaque dur!Elle est aussi sensible au moquerie dû à son adolescence difficile.Elle acore aussi la plage^^.

Physique:
Elle a les cheveux violets et les yeux bleu claire et la peau très blanche malgré ses heures passé au soleil.Elle est fine est a plus de force qu'on ne le croit...
de départ:
un Togepi très agité.
Profession:dresseur

De la team rocket?
Non mais il m'arrive d'être tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail aux fruits

Cocktail aux fruits


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009

Coucou c\'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c\'est moi^^   Coucou c\'est moi^^ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:29

Et je vais continuer un peu le physique histoire de...

Elle a donc souvent du maquillage sauf quand elle va à la plage;elle n'a pas de lunette et pour 15 ans elle fait déjà relativement adulte.Elle a aussi un tatouage de coeur rose persé d'une flèche noir à la pointe argentée et bien éguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Coucou c\'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c\'est moi^^   Coucou c\'est moi^^ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:32

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Dresseur Maléfique
Peter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Coucou c\'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c\'est moi^^   Coucou c\'est moi^^ I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:58

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net
Dream
Modératrice
Dream


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫

Coucou c\'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c\'est moi^^   Coucou c\'est moi^^ I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c\'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c\'est moi^^   Coucou c\'est moi^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c\'est moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon- Aventure :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: