Pokemon- Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dark un salamèche bien bizzard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Dark un salamèche bien bizzard... Empty
MessageSujet: Dark un salamèche bien bizzard...   Dark un salamèche bien bizzard... I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:31

I. VOUS

Prénom : hein ?
Âge : a qui sa vous servirez
Sexe : Féminin
Code (se trouvant dans le règlement !) : Ok by Peter
Comment avez vous découvert Pokémon - Aventure ? : Pub

II. VOTRE PERSONNAGE

Pokémon : Salamèche

Surnom : Dark

Mère : Dracaufeu

Père : Dracaufeu shiney

Sexe : Mâle

Attaques :
Mère: Seisme, Abri et Tranche
Père: Lance-Flamme, Vol et Dracogriffe

Histoire : Dark et nai noir au yeux rouge. C'était une couleur très inabituel est rare. Sa mère fut surpri et voulue rejetter son petit mais son père insista pour le garder conscient de son grand pouvoir. Dark grandit avec ses parents mais sa mère le maltréter. Son père fesait tout pour l'éduquer mais il n'y arriver pas. Quelque jour après sa naissance son père partie chasser. Mais pendant se temps Dark rester seul avec sa mère il detesta se moment... il était dans son nid quand sa mère s'approcha de lui. Elle lui fit un sourrire et le pris dans ses bras. Elle s'envola avec lui et à quelque kilomètre elle l'abandonna en plein milieu d'une foret. Dark l'attendit mais elle ne vint pas il ne savez pllus quoi faire et descida de bouger d'ici. Quand il fut sorti de la forêt des personne voulure le capturer car sa couleur fesait de lui un pokemon très convoiter... Il s'achapa plusieur fois et repartit dans la forêt. Il pleura et regarda le ciel quand il vue une ombre noir surement son père ! Il courra comme il pouvait et rattrapa cette ombre qui se posa au sol. Mais cette ombre n'était pas son père c'était un groupe de cornèbre. La oiseau foncèrent sur lui et le "tabassèrent" . Dark s'enffuie encore. Il resta bloquer dans cette foret et devint très vite agressif.

Caractère : Au debut il est froid et agressif il n'aime pas les autres salamèche "normaux". Il se fait souvant attaqué a cause de sa couleur et et devcenue agrassif et ses peu a peu habituer au combat. Mais quand on le connais c'est une vrai boule de gentillesse il adorent rigoler et faire des blague mais surtout embeter ! Il aime aussi faire des bétise et sortir des blagues même si ses blague son pourrie XD.

Physique : La première chose que l'on remarque c'est sa couleur en effet Dark et un salamèche noir. Son ventre et d'une couleur jaune grisé, ses yeux rouge sang qui ne lui attire que la méfiance et les coups et sa flamme et violet clair et foncé. Dark et d'une taille normal mais légèrement plus musclé il à aussi une bonne endurence. Dark préfère combattre que fuire il n'aime pas les froussar surtout si ils sont des salamèche.

Equipe de secours ? : Non

PS: désoler pour cette fiches pourrie XD mais je suis très occuper et aussi mille excuse pour les fautes d'orthographes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Dresseur Maléfique
Peter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Dark un salamèche bien bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dark un salamèche bien bizzard...   Dark un salamèche bien bizzard... I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:36

  • Bienvenue, je te valide, tu peux commencer ton RP et poster à ta guise sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net
Peter
Dresseur Maléfique
Peter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Dark un salamèche bien bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dark un salamèche bien bizzard...   Dark un salamèche bien bizzard... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:33

Désolé, j'avais oublier de validé le Code mais c'est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net
Dream
Modératrice
Dream


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫

Dark un salamèche bien bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dark un salamèche bien bizzard...   Dark un salamèche bien bizzard... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:15

Bienvenue !
Dès que j'en aurai le temps, je corrigerai les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark un salamèche bien bizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dark un salamèche bien bizzard...   Dark un salamèche bien bizzard... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark un salamèche bien bizzard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon- Aventure :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: