Pokemon- Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La nouvelle attaque de Pichu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun

Jun


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Littorella

La nouvelle attaque de Pichu ! Empty
MessageSujet: La nouvelle attaque de Pichu !   La nouvelle attaque de Pichu ! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:14

En vue de son match d'arêne à la ville de Stag, Jun décide d'entraîner ses 3 pokémon.
-Tortipouss! Etourmi! Pichu! Allez, tous à l'entraînement !
Les 3 pokémon sortirent des pokéballs et écoutèrent ce que Jun avait à dire :
-Bon alors, écoutez moi, je veux gagner le badge de l'arène de Stag, c'est pourquoi je vous ait fait venir ici, pour vous entraîner à apprendre une nouvelle attaque chacun !
-Torti! Tortipouss!
-Etourrrmi!
-Pichupi!
Jun sortit de son sac le guide pour voir quels attaques apprendre à quel pokémon.
-Trés bien, Pichu tu apprendras noeud herbe, Tortipouss tu essayera de connaître balle-graine et toi Etourmi, je veux que tu saches utiliser aile d'acier. Allez, c'est parti tout le monde !
Les 3 pokémon de Jun s'entraînèrent toute la matinée à maîtriser leurs nouvelles attaques.
En raison de son type plante, Tortipouss fut le premier à bien utiliser son attaque balle-graine, Etourmi fut également trés rapide pour apprendre aile d'acier mais Pichu eu du mal en ce qui concerne l'attaque noeud herbe étant donné que c'est une technique spéciale qui demande beaucoup de patience dans l'apprentissage de son utilisation.
-Etourmi, aile d'acier !
-Pichu noeud herbe !
Les herbes au dessous de Etourmi frémirent d'une lueur verte mais s'arrêtèrent aussitôt et Pichu esquiva de justesse l'attaque du pokémon oiseau.
-C'est bien Pichu tu progresse ! Vous méritez tous une petite collation pour ce beau travail que vous m'avez offert !
Les pokémon de Jun manifestèrent leur joie part des petits cris tous... sauf Pichu qui semblait ne pas être content de lui.
-Et bien Pichu, pourquoi n'est tu pas aussi enthousiaste que tes amis ? Tu as pourtant fais de gros progrés dans la maîtrise de noeud herbe.
Mais Pichu ne sembla toujours pas fier de lui, s'estimant inférieur aux autre pokémon parcequ'il avait été le seul à ne pas maîtriser assez tôt son attaque.
-Tu sais Pichu, je t'ai donné cette attaque à apprendre car je sais que tu pouvais y arriver même si elle est difficile à apprendre, j'ai confiance en toi et je sais que tu pourras la maîtriser un jour ou l'autre mais il faut pas hésiter, aie confiance en toi et tu réussira, tu peux me croire !
Pichu sembla moins déçu pendant le suite du repas, enfin c'est ce que vis Jun, en fait, au plus profond de lui, Pichu savait qu'il pouvait faire confiance à son dresseur et l'admiration qu'il lui portait n'avais pas de limite.
Alors, l'aprés midi, alors que les autres pokémon, Etourmi et Tortipouss, s'amusaient dans l'herbe de la plaine, Pichu travaillait dur avec son dresseur pour apprendre noeud herbe et c'est alors que, vers la fin de la journée, Pichu lança une attaque noeud herbe avec une telle confiance que des lianes vertes jaillirent des herbes pour s'entremêler dans les airs.
-Trés bien Pichu, maintenant, Etourmi vient et attaque aile d'acier !
Etourmi fonçait sur Pichu a trés grande vitesse mais celui-ci lança à nouveau noeud herbe et Etourmi se retrouva emmêlé dans les herbes situés en dessous de lui qui s'étaient subitements élevées dans les airs !
-Excellent Pichu, je savais que tu finissait par y arriver !
Pichu se senti rempli de fierté à l'idée d'avoir comblé son dresseur.
Le soir même, ils rentrèrent à la ville de Stag où ils mangèrent au centre pokémon et y dormirent, tout en pensant au match qui les attendait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle attaque de Pichu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver, prêt pour une nouvelle aventure !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon- Aventure :: RPG :: Stag :: Plaine de Stag-
Sauter vers: