Pokemon- Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Le chapardeur Tortipouss !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun

Jun


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Littorella

Le chapardeur Tortipouss ! Empty
MessageSujet: Le chapardeur Tortipouss !   Le chapardeur Tortipouss ! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:41

Jun et ses pokémon arrivèrent à la ville Stag, il fut surpris de voir que tout était blanc, les maison et autres bâtiment avait une couleur pure à faire mal aux yeux.
Soudain, un pokémon arriva et renversa Jun. Celui-ci sortit son Pokédex :
Tortipouss, pokémon pousse, sa carapace est faite de terre qui durçit lorsqu'il s'abreuve pouvant alors être aussi dure que de l'acier.
Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, une jeune fille courait vers lui en criant :
-Ne le laissez pas s'échapper !
Mais le Tortipouss, qui avait été étourdi par la chute, repris ses esprit et renversa à nouveau Jun avant de partir incroyablement vite.
La fille qui le poursuivait arriva toute essouflée :
-Oh non, il m'a encore échappé !
-Euh, c'est votre Tortipouss ? demanda Jun.
-Non mais à chaque fois qu'il vient dans ma boutique, il saccage tout mes beaux bouquets de fleurs !
-Oh, vous êtes fleuriste au célèbre magasin " Un bouquet de couleur " ?
-Oui, je m'appelle Natasha, enchantée de faire ta connaissance.
-De même, moi c'est Jun, je suis venu disputer un match à l'arène de cette ville pour gagner un badge.
-Tu es donc un dresseur !
-Oui oui !
-Cela t'interresserait d'avoir un Tortipouss dans ton équipe ?
-Oui mais pourquoi me demande tu ça ? ... Ah d'accord tu veux que je capture le Tortipouss qui saccage ton magasin ?
-Oui, c'est vrai, avoua Natasha.
-Bon trés bien mais il faudrait l'attendre dans ta boutique pour qu'il revienne mais aprés l'avoir fait fuir comme ça...
-Ne t'inquiète pas pour ça ce n'est pas la première fois ! Dit elle sur un ton rieur.
-Bon, dans ce cas...
-Viens, je vais te faire voir ma boutique !
-Avec grand plaisir !
Et c'est ainsi que Jun fit la connaissance de Natasha qui l'emmena dans sa boutique.
-Voilà, nous sommes arrivés !
C'était magnifique, des fleurs de toutes les couleurs organisaient un spectacle des plus majestueux, à cela se mêlaient milles parfums plus exquis les uns des autres.
-Je te présente mon assistante, go Roselia !
Natasha fit apparaitre son pokémon de sa pokéball et Jun sortit son Pokédex :
Roselia, pokémon épine, il est trés gracieux même lorsqu'il combat, ses fleurs aux bouts de son bras dégagent un agréable parfum qui peut ennivrer l'ennemi et ainsi ce pokémon l'achève grâce a sa danse-fleur.
-Roselia m'aide beaucoup dans ma boutique et elle confectionne les plus beaux bouquets de tout Sinnoh.
-Oui, je vois ça ! dit Jun

A l'autre bout de la rue, l'éternelle team Galaxie les épiaient derriere une jardinière de fleur.
-Les voilà, il faut y aller !
-Attend Mars, n'oublie pas que la dernière fois nous nous somme faites battre à plate couture ! Il nous faut un plan ! dit Jupiter
-Trés bien ! grommela Mars

Pendant ce temps, chez le fleuriste :
-Roselia devrait nous permettre de capturer Tortipouss grâce à sa poudre dodo ! dit Natasha
-Oui, tu as raison d'ailleurs, le voilà qui revient !
En effet, au bout de la rue, le Tortipouss de tout à l'heure revenait fièrement, comme si le fait d'avoir mis Natasha en colère l'amusait.
-Vite cachons nous !
Le Tortipouss entra dans la boutique,
-Roselia, poudre dodo !
Mais avant que l'attaque ait touché sa cible, le Team Galaxie entra dans la boutique en poussant Tortipouss du pied et du coup, ils se recevèrent la poudre dodo de plein fouet.
-Je crois que je vais dormir
-Moi aussi....zzzz
-.....zzzzzzzzzzzzzzzz.....
Le Tortipouss, furieux, commença à lançer des attaques tranch'herbe partout dans la boutique.
Un gros pot se cassa et toute la terre tomba sur la team Galaxie qui se reveilla en sursaut.
-Que se passe-t-il Mars ?
-Je n'en sais rien, Jupiter !
-Vite capturons les et partons dans notre mongolfière !
Ils prirent Pichu et Roselia et filèrent dans leur ballon pendant que Tortipouss les poursuivaient.
-Attendez ! Vous n'avez pas le droit ! s'écria Jun.
-Jun ! attend ! s'exclama Natasha
Le Tortipouss et les deux amis les rattrapèrent pendant que les malfrats avaient du mal à démarrer leur mongolfière.
-Torti ! Tortipousss !
-Jun ! Je crois que Tortipouss veut que tu lui donne des ordres et que tu l'aide à combattre ! dit Natasha
-Trés bien ! Etourmi GO !
La team Galaxie réussit enfin à démarrer leur ballon.
-Moufouette à l'attaque ! Purédpois !
-Chaglam, toi aussi ! Combo-griffe !
Mais Jun ne se laissait pas faire :
-Etourmi, tornade !
-Tortipouss, charge !
Mais avant que Etourmi attaque, il se reçu l'attaque combo-griffe de plein fouet.
-Non, Etourmi !
Mais Tortipouss renvoya Chaglam sur les deux voleurs avec son attaque charge.
-Etourmi, aéropiqué pour te redresser !
Etourmi qui tombait en piqué se redressa et fila a travers la puredpois pour frapper moufouette et crever le ballon qui retomba au sol.
-Tortipouss, tranch'herbe pour libérer Pichu et Roselia !
Il s'executa et trancha la corde qui les retenait.
-Et maintenant, Pichu attaque Electacle !
Pichu frappa violamment le team Galaxie qui fut projetée au loin par la force de l'impact.
-Merci beaucoup Tortipouss, grâce à toi Pichu et Roselia ont pu être sauvés mais... est ce que ça t'interresserait de continuer la route avec Pichu, Etourmi et moi-même pour vivre de nouvelles aventures ?
-Tortipouuuus ! dit il en faisant oui de la tête.
-Super ! Pokéball ! attrape-le !
Tortipouss entra dans la ball et y resta.
-Je te remercie Jun, dit Natasha, grâce à toi, je n'aurais plus d'ennuis dans ma boutique et j'espère que ton combat dans l'arène t'apportera un nouveau badge.
-Merci Natasha à toi aussi, tu m'a permis de capturer un nouveau pokémon qui me servira pour l'arène !
-Bon et ben alors au revoir et bonne chance, dit Natasha.
-Merci !
Et c'est ainsi que Jun, avec un nouveau pokémon en poche, se dirige vers l'arène pour livrer son premier match à Sinnoh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapardeur Tortipouss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon- Aventure :: RPG :: Stag :: Ville de Stag-
Sauter vers: