Pokemon- Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Rencontre[Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:04

Gaëtan content de son tout nouveau pokémon Coxy , il le fit sortir il il sont presenter grâce au pokédex qui était le traducteur a ses mot:

Coxy : c'est pas trop les pokéball puige aussi être avec Obalie dehors j'utiliserai mes ailes pour voler

Gaëtan fut étonner de ces parles car il croyait qu'il ne savait pas voler car quand il l'a trouvér il dormait sur une plante alors il repond:

Okay pas de problème

alors il demanda a Obalie et coxy de faire connaisance comme Flower coxy était un peu craitif au début car il est de type insect et les type glace ne sont pas leur ami mais tout comme Flower il fi confiance a Obalie alors Gaëtan était cntent d'avoir 2pokémon a son actifs alors il vut un dresseur il lui parla :

Bonjour qui est-tu?

Il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Dresseur Maléfique
Peter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:27

  • Peter qui était parti après avoir discuter avec un certain Tamachi repris sa route avec Mangriff. La ville de Stag était assez peuplé et avait une arène de type Normal. Peter était décidé à y aller mais il préféra tout d'abord se promener dans la ville de Stag. Mangriff était toujours aux côtés de Peter. Peter ne savait pas trop ou aller, lui qui était originaire de Médion. Le vent soufflait. La ville semblait être très calme et très commerciale ! Peter se fit prendre très au sérieux même si lui même ne le savait pas. Un Pokémon avait fais son apparition en place sur l'une des grandes places marchandes et touristiques de la ville. C'était un Miaouss.

    " Miaouss, jongle avec ses 4 balles ! "

    Peter fit très surpris et surtout très obstiné, il regarda d'un air saugrenue un homme ainsi que son Miaouss qui étaient en parfaite accord et en parfaite synchronisation. Le Miaouss en question jonglait comme si il avait fais cela toutes sa vie. Une fois fini, la foule qui était nombreuse applaudit. L'homme ne semblait que faire de ses applaudissements de personnes qui rêvaient d'être comme lui. Peter était très intrigué par cette homme mais il continua vaguement et inévitablement sans l'ombre d'un moindre regard, voyant droit devant une personne, cette personne lui parla.

    " Bonjour, je m'appelle Peter et vous ? Je suis stupéfait qu'autant de Pokémon vous suive... "

    Peter était très intrigué par la personne qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:49

Gaëtan vit le dresseur très intriger par la présence de mes pokémons et il dit

Je m'appelle Gaëtan

Gaëtan lui aussi intrigué par le pokémon de Peter un mangrif un des deux pokémon qui a casser la forêt alos il pensa encore a Flower mais il regarda quand même la description

MANGRIFF est généralement à quatre pattes, mais lorsqu'il est en colère, il se lève sur ses pattes arrière et montre ses griffes. Ce POKéMON est l'ennemi juré de SEVIPER depuis plusieurs générations.

Cest un beau pokémon que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Dresseur Maléfique
Peter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:51

  • Peter était très obstiné. Il avait en face de lui une personne qui avait déja vu un Mangriff mais heureusement, Peter ne le savait pas. Il serait surement très embarrassé si il savait que Gaëtan avait déja vu un Mangriff se battre au côté d'un Séviper. Gaëtan qui pointa le Pokédex sur Mangriff, Peter ne faisait que très rarement ce geste, d'ailleurs il n'a pas du trop le faire pour le moment.

    " Et bien, quel coïncidence, je viens ici pour gagner mon premier badge ! Je suis un dresseur de Pokémon ! Je suis venu en plein coeur de la ville pour me ressourcer l'esprit. C'est la première fois que je me retrouve quelque part ou il n'y a personne que je connaisse. De quelle ville es-tu originaire, dis moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:04

Et bien, quel coïncidence, je viens ici pour gagner mon premier badge ! Je suis un dresseur de Pokémon ! Je suis venu en plein coeur de la ville pour me ressourcer l'esprit. C'est la première fois que je me retrouve quelque part ou il n'y a personne que je connaisse. De quelle ville es-tu originaire, dis moi ? "

Moi aussi je suis la pour gagner mon tout premier badje moi c'est la première fois que je pose les piends dont la ville je suis tout le temps dans les forêt plaine etc Moi je viens de Freezelle je vais a stag pour le champion tu l'a deja battue ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Dresseur Maléfique
Peter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:29

  • Peter était tout aussi impatient que Gaëtan de remporter un nouveau badge. Ce serait encore un nouveau rival pour Peter qui avait déja Tamachi en tant que rival. Ces rivaux, il était déjà assez proche de ses deux la.

    " Je n'ai pas encore battu le champion, je suis qu'un débutant. Je n'ai qu'un Mangriff, je ne pense pas qu'un seul Pokémon me suffise afin de gagner le combat contre le champion d'arène. Tu as déjà au moins deux Pokémon, tu pourrais déjà peut-être tenter ta chance. "


Dernière édition par Peter le Sam 10 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:43

* " Je n'ai pas encore battu le champion, je suis qu'un débutant. Je n'ai qu'un Mangriff, je ne pense pas qu'un seul Pokémon me suffise afin de gagner le combat contre le champion d'arène. Tu as déjà au moins deux Pokémon, tu pourrais déj peut-être tenter ta chance. "

Peut-être m&ais j'ai un peu peur... sinon un mangriff serait sufisant ou se serait bien si on pouvais faire un 2vs1 mais bon moi mesz pokémon restn en permanent dehors car les enfermer dans la pokball est atrose dison c'est pas la quantité mais la qualiter des pokémon .
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Dresseur Maléfique
Peter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:02

  • Peter fit très surpris de la réaction de Gaëtan. Il continua de parler avec Gaëtan sans aucun blanc. Il était très bavard. Il commençait également à se faire tard et Peter avait déjà fait la connaissance de deux personnes qui avaient un point commun avec lui même. Ils étaient tout trois dresseurs de Pokémon. Peter avait donc deux rivaux mais pour le moment il se contenta de faire plus connaissance avec Gaëtan et ses deux Pokémon.

    " Mon Mangriff est exceptionnellement hors de sa Pokéball le temps que j'ai un nombre considérable de Pokémon. Avec un peu d'entraînement, il est vrai que nous pourrions battre ce champion d'arène mais je ne sais pas du tout quel genre de Pokémon il utilise. Je me suis d'ailleurs entraîné dans la forêt de Stag, je dois avouer que j'ai été très stupéfait de la rapidité de mon Pokémon, Mangriff. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:04

" Mon Mangriff est exceptionnellement hors de sa Pokéball le temps que j'ai un nombre considérable de Pokémon. Avec un peu d'entraînement, il est vrai que nous pourrions battre ce champion d'arène mais je ne sais pas du tout quel genre de Pokémon il utilise. Je me suis d'ailleurs entraîné dans la forêt de Stag, je dois avouer que j'ai été très stupéfait de la rapidité de mon Pokémon, Mangriff. "



Ben moi j'ignorait que mon coxy volait alors sa te dit qu'on va a l'arêne car j'ai un tout petit peu le trac tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Dresseur Maléfique
Peter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:33

  • Peter vit que Gaëtan avait un peu peur d'aller à l'arène seul. Il savait que ce ne serait pas si facile mais il fallait bien y aller. Il fallait bien se lancer.

    " D'accord, j'accepte de t'accompagner. J'espère que tu gagneras mais il faudrait tout de même que j'attrape un autre Pokémon. Qu'en dis-tu si nous allions faire avant un petit détour vers les plaines afin de mettre au point une stratégie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:04

D'accord, j'accepte de t'accompagner. J'espère que tu gagneras mais il faudrait tout de même que j'attrape un autre Pokémon. Qu'en dis-tu si nous allions faire avant un petit détour vers les plaines afin de mettre au point une stratégie ? "


Oui sans problème c'est sur que avec un pokémon tu ne peux rien faire ....

Après ces quelque paroles Gaëtan et Peter parterent dans les plaines.

(ps desoler j'ai mis tellement de temps car je croyait que tu n'avait pas poster)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre[Peter] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre[Peter]   La Rencontre[Peter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre[Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon- Aventure :: RPG :: Stag :: Ville de Stag-
Sauter vers: