Pokemon- Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cocktail aux fruit,quel nom!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocktail aux fruits

Cocktail aux fruits


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009

Cocktail aux fruit,quel nom! Empty
MessageSujet: Cocktail aux fruit,quel nom!   Cocktail aux fruit,quel nom! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:52

Prénom :Constance
Âge :11ans
Sexe :féminin
Code (se trouvant dans le règlement !) :Ok [By Gaëtan]
Loisir :Violon,Claquette,tennis,poney,danse moderne jazz...
Comment avez vous découvert Pokémon - Aventure ? :L'administrateur était sympa dons=c je me suis inscrite

II. VOTRE PERSONNAGE

Pokémon :Cocktail aux fruits

Surnom :Coco
Mère :Cressélia normal
Père :Cressélia shiney
Sexe :Féminin
Attaques : père:rayonlune,ultralaser,danselune
mère:ecosphère,noeu herbe,blabla dodo
Histoire :Se pokémon,se baladait tous les dimanche près d'un bar du coin de la rue.Tout le monde essayaient de l'attraper mai ce pokémon était rusé et il ne si fit jamais attrapé.Le barman un jour le vit en train de boire un Cocktail aux fruits qu'il avait servi à un de ses client et depuis ce jour tout le monde l'appela Cocktail aux fruits.Mais c'était tellement long qu'on le surnomma plus tard Coco.Un jours,un client le suivi jusqu'à son foyer et captura ses parents et le pauvre petit trouva refuge chez le barman et il devinrent les meilleurs amis du monde.Mais se pokémon cachait des tas de mystère.Lesquelles?Bonne question.Comment son père était il devenu mâke?La réponse quand mon cerveau aura trouver ^^.
Caractère :Il est très nerveux et guilleret.
Physique :sa taille est nomal et c'était le plus beau Cressélia qu'on eu su voir.En+ il était Shiney.
Equipe de secours ? :[/b] (Si oui indiquez son nom !)
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Modératrice
Dream


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫

Cocktail aux fruit,quel nom! Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux fruit,quel nom!   Cocktail aux fruit,quel nom! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:02

Je ne sais pas si c'est bon ou pas. Tu n'as pas trop détaillé le physique, ni la caractère.
Tout de même, bienvenue !
Tu peux soit ajouter quelques lignes aux deux descriptions, soit attendre l'avis de Peter.
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Dresseur Maléfique
Peter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Cocktail aux fruit,quel nom! Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux fruit,quel nom!   Cocktail aux fruit,quel nom! I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:26

Bienvenue rajoute quelques détails au sujet du caractère et du physique de ton personnage, et il te manque un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net
Cocktail aux fruits

Cocktail aux fruits


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009

Cocktail aux fruit,quel nom! Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux fruit,quel nom!   Cocktail aux fruit,quel nom! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:24

D'accord,je rajouterais des détails mais mon ordi à été piraté donc pour l'avard ces trop sécurisé dans le cyber café et j'ai pas beaucoup de crédits.Quand mon ardi sera réparé si ça te gêne pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Dresseur Maléfique
Peter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Cocktail aux fruit,quel nom! Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux fruit,quel nom!   Cocktail aux fruit,quel nom! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:37

Corbeille sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2008

Cocktail aux fruit,quel nom! Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux fruit,quel nom!   Cocktail aux fruit,quel nom! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:46

Je me demande qui t'a dit sa elle avait un piratage alolrs je sais pas si c'est Dream mais constance n'a rien fait de mal


(ps constance n'est pas DarTh Darth Dooku alors je le replace
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail aux fruits

Cocktail aux fruits


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009

Cocktail aux fruit,quel nom! Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux fruit,quel nom!   Cocktail aux fruit,quel nom! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:32

lol,
c'est moi Constance Gaëtan.Et ouais mon ordi à été piraté par je ne sais qui(même si j'ai ma prtite idée)et en aucun cas je ne suis DaRtH DaRtH Dooku et au contraire je le déteste plus que tout au monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Dresseur Maléfique
Peter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Cocktail aux fruit,quel nom! Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux fruit,quel nom!   Cocktail aux fruit,quel nom! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:18

Gaëtan, elle m'a demandé d'enlever sa présentation car elle veut incarner un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.keuf.net
Cocktail aux fruits

Cocktail aux fruits


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009

Cocktail aux fruit,quel nom! Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux fruit,quel nom!   Cocktail aux fruit,quel nom! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:54

Oui oui c moi qui est demander!Et d'ailleur ma présentation est faite il me manque que l'avar que je prendrais une fois mon ordi réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktail aux fruit,quel nom! Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux fruit,quel nom!   Cocktail aux fruit,quel nom! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail aux fruit,quel nom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de RP/RPG préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon- Aventure :: Corbeille-
Sauter vers: