Pokemon- Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abandonné dans le froid,et sous la pluie...[Capture powaaa!xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamina Kangesu

Flamina Kangesu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009

Abandonné dans le froid,et sous la pluie...[Capture powaaa!xD] Empty
MessageSujet: Abandonné dans le froid,et sous la pluie...[Capture powaaa!xD]   Abandonné dans le froid,et sous la pluie...[Capture powaaa!xD] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 4:05

Flamina était avec Airmuria,elle regardait la ville avec toutes ses personnes.Les grands magasins....Certaines personnes avaient des pokémons rares,et très beaux,d'autres des pokémon aussi rare que du pop corn au cinéma,mais beau quand meme.Elle s'asseya sur un banc...bah!Il y avait un chewing gum sur la place d'armuria....

-Airmure ><[Berk ><]

-Enleve le avec tes ailes,elles sont tellemnet tranchantes...

-Airmure -_-[Maintenant c'est sur mon aile -_-]

-Bon,je vais l'enlever.

Flamina prit le chewing gum et le jetta vite sur le sol.Hino était en train de manger un fruit grillé.Une personne vain vers Flamina.

-Vous voulez de la viande?Il y en a chez Jo!

-Heu,ça va,on est végétarienne,pas vrai els filles?

-Heri![ouais!]

-Air![Oui!]

-Ben c'est bete!

-Airmuria,attaque meteore,hino,attaque Lance flamme -_-

-Aieeeeuh! TT_TT

Il s'en alla en courant,avec une pantalon en feu.Puis elle vit un homme avec deux pokémons,attaché avec une corde trop serrée,et les deux pokémons pleuraient,et avaient du sang autour du cou...

-Je donne ses deux pokémons rares!

Il s'arreta de crier.

-Je ne vais jamais me separrer de vous deux,person e ne veut de vous!

-Cani...T_T[Snif T_T]

-Malosse...

-Hé,vous!Je vous prends les pokémons!Ou sont leurs balls?

-Yen a pas!Ya que des cordes!

-Je prends je les cordes.

Il donna les pokémons a Flamina,qui s'enpressa d'enlever les cordes.Un des pokémons,un malosse craintif,partit en courant.

-Malosse!Reviens!

-Cani?[Hein?]

-Je suis ta dresseuse maintenant,je vais bien m'occuper de toi Smile

-Cani ^^

-Airmurai,prends Caninos sur ton dos,et vole a la recherche de malosse.Caninos,regarde en as si tu la vois.

-Airmure.[Viens.]

Caninos grimpa sur le dos d'airmuria,et Flamina courut avec hino.Airmuria reppera malosse,mais il était avec une bande de voleurs,qui le mit dans un sac.Airmuria se mit a crier.

-Muuuuuure!Airmuuure!

-Tu entend?C'est airmuria!Vite!

Il n'arrivaient aps marcher,car le malosse dans le sac gigotait trop.Flamina arriva avec Hino.Et airmuria attérissa.

-Relachez le!

-Jamais!Abo,a toi!

-Abo!

-Viens caninos!

-Cani!

-Ok!Attaque Flammeche!

Et la,un pokémon noir apparut....


Dernière édition par Flamina Kangesu le Dim 1 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Abandonné dans le froid,et sous la pluie...[Capture powaaa!xD] Empty
MessageSujet: Re: Abandonné dans le froid,et sous la pluie...[Capture powaaa!xD]   Abandonné dans le froid,et sous la pluie...[Capture powaaa!xD] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:41

[Hrp: Tu as osait faire un malosse peureut !!!! J'adore les malosse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Bon c'est pas grave ^^ je m'incruste si sa gene quelqu'un je suprimerer mon post Wink ]

Soudain un autre sac qui appartener au voleur gigota on entender un "Saaallalaaaalaaaaaa saaaallaaaaaalaaaa" qui sorter du sac. Et le sac se troua laissant sortir une petit pattes noir qui gigoter dans tout les sens. La pattes rerentra et des petites flamme violette. Puis une tête noir sorti une tête de salamèche ! Les voleurs l'avait pris en hotage pour sa rareté un salamèche et assez rare mais aussi pour sa couleur ! Dark sortie du sac et cria de colère. Il lanca des flamèches sur less voleurs qui se secouère et un se jeta dans un étalage de fruit. Un des voleurs lanca un carapuce.

"Carapuce lance pistolet à eau sur ce Salamèche !"

Le carapuce aspergea Dark mais Dark nu pas le temps d'esquiver et se pris de plein fouet le jet d'eau. Le salamèche fut projeter en arriver et atterit sur le pied d'une jeune fille. Dark esseya de se relever difficilement il avit recue un coup critique. mais le salamèche retomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonné dans le froid,et sous la pluie...[Capture powaaa!xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Surprise[capture]
» Entraînement intensif [Gaëtan + un Pokémon][Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon- Aventure :: RPG :: Stag :: Ville de Stag-
Sauter vers: